иѕΚ.Team Index du Forum
иѕΚ.Team
Bienvenue sur le forum de la team иѕΚ'!

иѕΚ.Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valadhiel ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    иѕΚ.Team Index du Forum -> иѕΚ.Team -> Recrutement [ON] (7/15) -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Defrap,
Inso est chez les skull, donc il n'y a plus de team NSK a forciori, car il été co-fondateur.

De notre côté avec Zeiyor et Luc, on essaye de repartir sur un projet commun, on aime bien jouer ensemble
et en royal exp notamment.

Defrap j'entends et comprends bien ce que tu as dit, mais les matchs en team royal n'existe pas pour le moment,
et je ne savais pas que vous vouliez faire des matchs en team royal (d'ailleurs je suis pas vraiment convaincu de ça)
Pour ma part j'ai tjs jouer quasi exclusivement royal, je n'ai pas changer de comportement, par contre Inso
lui ausis jouer en royal mais il semble qu'en plus avec la maj beta2, que ça ne l'interesse plus.

La team alors était devant une sorte d'impasse, et face à la deception exprimer sur TS,
(je précise que j'ai pas rage quit TS, mais que Inso à du quitter pour cause perso même avant moi)
il est décider de rejoindre une team deja construite, avec laquelle il se plait. C'est son droit et jle respecte;
mais donc defrap je pense que le projet de jouer TOUS ensemble en royal et/ou élite, n'est donc plus trop d'actualité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    иѕΚ.Team Index du Forum -> иѕΚ.Team -> Recrutement [ON] (7/15) -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright by иѕΚ.Team