иѕΚ.Team Index du Forum
иѕΚ.Team
Bienvenue sur le forum de la team иѕΚ'!

иѕΚ.Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valadhiel ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    иѕΚ.Team Index du Forum -> иѕΚ.Team -> Recrutement [ON] (7/15) -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valadhiel

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

IRL

1. Prénom : Pierrick
  2. Age :  19 ans
    Pays : France
    Département : Eure et Loir (28)
    Profession , étude : DUT GLT 1ere année (Gestion Logistique et Transport)
    Tes passe temps :  Gaming : League of Legends, BF3, ShootMania (évidemment :p)

Musique
              Sorties

Genre de musique :  Tout genre de musique mais une grande préférence pour la musique contestataire en tout genre : Keny Arkana et MAP pour le rap, Dub INC Ska-P Bhale Bacce Crew pour les dérivés de reggae, Noir Désir pour le rock etc. J'aime également la musique « psyché » à savoir Led Zeppelin, Flowers Kings etc. Pour les soirées j'aime les gros sons genre Hardteck. Bref, je suis très ouvert musicalement. (J'ai un petit problème avec la « musique » commerciale ^^.

In game TM 

Login : Cokelicot
    Pseudo : Valadhiel
    Nombre de LP : 35600
    Jeux sur Maniaplanet : ShootMania uniquement
    As tu Teamspeak 3 ? (logiciel gratuit de communication vocale) : Oui
    As tu un Micro Casque ? : Oui, Corsair Vengeance 1500
    Msn : Il fut un temps Smile
    Ancienne(s) team(s) : Aucune
    Pourquoi être partie :

Connaissances

Arrives tu à faire des travaux sur images ? : Je ne mis suis jamais interressé
    Maîtrises et crées tu des maps ? : Non plus
    Maîtrises et crées tu des peinture skin ? : Non plus
    Maîtrises et crées tu des mod ? : Non plus
    Maîtrises et crées tu des manialink ? : Non plus

Motivation (en quelques lignes...):

J'ai pas mal joué à Counter-Strike 1.6 durant mes années collègues-lycée, je me suis pas énormement investi sur le jeu (j'entend par là que je n'ai pas fais parti d'un clan quelconque mais j'ai fait un peu de gathers ESL et de games avec des potes mais j'ai tout de même accédé grâce à des connaissances de jeu à des matchs en High, je sais donc suivre des consignes de jeu et être créatif durant mes parties si le moyen se fait sentir.

Mon expérience gaming m'a amener à posséder le meilleur mage PVE de mon serveur privé sur Wow à l'époque (1000 joueurs connectés simultanément), je sais donc suivre des strats.

Je suis actuellement étudiant, j'ai donc du temps à moi le soir en semaine. Je peut donc joué du lundi au mercredi en soirée sans problème, le jeudi de temps en temps lorsque je suis pas en soirée. Par contre, le week-end est généralement consacré à mes amis surtout le soir, je suis en revanche disponible en après-midi.

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeiyor
Membre.иѕΚ'

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Bonsoir, notre TS est pour l'instant hors de service et la team n'est pas sous son meilleur joueur aujourd'hui.

Donc si t'es motivé à faire vivre la team avec les membres qu'il reste, bienvenue à toi !

Ps : Jolie candi !

Visiter le site web du posteur Skype
DefraptorZZ
Membre.иѕΚ'

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Zeiyor a écrit:
la team n'est pas sous son meilleur joueur aujourd'hui.

Pauvre joueur en question...

Tu jouait a wow sur quel serveur privé ?

Zeiyor
Membre.иѕΚ'

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:10 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Ah oui, en effet, ça veut rien dire, je voulais dire jour ^^

Valadhiel

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai survécu à la fin du onde hier soir et il me fallait un peu de temps pour me remettre des litrons de vodka Smile. Je suis disponible pour un essai "avec les membres qui restent".

N'hésitez pas à me contacter IG

Membre.иѕΚ'

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

J'essaie de te rejoindre depuis tout a l'heure, tu as quitté là?

Valadhiel

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Ouai je part voir des amis je serai pas dispo avant demain Smile

Membre.иѕΚ'

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:06 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

DefraptorZZ a écrit:
Zeiyor a écrit:

Tu jouait a wow sur quel serveur privé ?

Valadhiel

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:54 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

World Of Ysera (World of Warrior de son ancien nom). C'était du 2.4.3

Membre.иѕΚ'

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:55 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Okay.

ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Bienvenue Valadiehl  Smile

Comme dit zeiyor, la team est un peu en mouvement Rolling Eyes Il faut voir avec ceux qui sont encore là,
si on a envie de faire qqchose ensemble.

Je suis assez surpris que Inso ai déja tout envoyer chier Shocked Je pensais pas que les interrogation exposer hier sur TS
allai avoir ces conséquences là, il me semble avoir manquer de recul Embarassed

ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Valadhiel a écrit:

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai survécu à la fin du onde hier soir et il me fallait un peu de temps pour me remettre des litrons de vodka Smile . Je suis disponible pour un essai "avec les membres qui restent".

N'hésitez pas à me contacter IG

Ajoute moi en ami : ti-chap Smile

Sinon défrap, toujours motiver ici de ton côté ? 

insO
Leader

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Arrête tout de suite ti chap !
 tu sais très bien que c'est toi qui m'a fait partir en disant que par ma faute les gens partaient en élite et que le but de la team était de jouer en royal et que toi tu te retrouver tout seul sans qui personne jouer en mode "victime". Et ensuite tu dis: "sa sert à rien d'avoir monter la team je te croyais pas comme ça tu as changé patatipatata" 

Euh loool ?! Ensuite je me défend et tu rage quitte TS donc s'il te plait stop dire que je manque de recule mais reprocher à moi le mec le plus actif de la team que je fou la team en l'air ba j'ai envie de dire.. va chier !

ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai pu te dire sur TS.

Je vois en tout cas, que tu t'es rapprocher de la team à Latribue (enfin ça date pas d'hier que tu les fréquentes)
donc en fin de compte je pense que c'est mieux comme ça, car moi je joue pas avec ce genre d"individu Rolling Eyes

Je te pensai un peu plus humain que ça, mais faut croire que le jeu en lui même à + d'importance
que les individus avec lesquels tu joues. J'espère qu'avec l'âge, tu te rendras compte que l'essentiel est ailleurs Inso.

Je m'abaisserai jamais à t'insulter même si je suis suis aussi déçu que toi que tu dois l'être de moi.
Alors bonne continuation Inso.

Je viens de retirer le tag NSK du coup, et pour ceux qui voudront encore play avec moi,
hésitez pas à me rejoindre IG si vous me croisez. Je le ferai également avec plaisir. Biz

DefraptorZZ
Membre.иѕΚ'

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 04:38 (2012)    Sujet du message: Valadhiel Répondre en citant

Messieurs dames bonsoir.

Déjà je vais répondre à Ti-chap, Perso je suis toujours motivé,  après c'est sur qu'on me voit moins sur le jeu. j'ai pas mal d'occupation à coté.

Mais je suis toujours dispo pour la team ou/et pour les joueurs de la team, Parce que d'après se que j'ai pu lire un peu plus haut, je pense qu'il faut rappeler la définition d'une team.

Maintenant j'ai filé mon numéro de téléphone à Inso qui me contact en cas de match. je te le filerai avec plaisir Ti-chap si tu le veux.

Après perso je suis un peu blazé du ffa, c'est marrant 5 minutes, mais je suis plus attiré par le jeu en équipe. C'est pourquoi je ne fait presque plus que de l'élite avec la team.

Le royal d'accord ti-chap, ne voit rien d'insultant dans ce que je vais te dire, mais tu ne nous à pas trouver de match, comme je te le dit plus haut la ffa c'est marrant 5 minutes mais l'un des aspect primordiale d'une team c'est la compétitivité, alors comprend que certains membres préfère allez faire de l'élite contre une autre team plutôt que de faire de la ffa contre des randoms pendant plusieurs heures.

Dans mon cas par exemple, j'aime autant l'élite que le royal, malheureusement Inso nous trouve des matchs contre d'autres teams en élite alors que toi tu ne nous trouve pas de match en royal, comprend que je préfère faire de l'élite dans ce cas.

Ensuite, c'est quoi ca ? depuis quand on s'affiche 1°) en parti publique du forum 2°) dans la demande de recrutement d'un joueur ? Serieux Inso tu pousse la.

Les cassages de couilles en règle, ca arrive fréquemment dans les teams, j'en est vu et j'en verrait encore, mais par contre on évite de le montrer au publique, Simple question de bon sens.
C'est pas qu'on passe pour des cons, mais un peu quand même hein.

Bref, réaction débile pour les deux, entre le "Vas chier" et le ragequit de la team, Mieux vaut se brosser le cul contre un mur en crépi plutôt que de voir ca.

Soit, soit dit en passant, faut changer le système de candid. On s'en bas gentillement les corones de savoir si le mec sait faire des skin ou sont nombre de LP, Nous on veut savoir se qu'il peut faire, à quoi il peut servir dans la team.

Savoir si il sait jouer teamplay, connaitre sont expérience, sont niveau de jeu etc...

Moi ce que j'ai regardé ici c'est : 

Pseudo
As tu Teamspeak 3 ?
As tu un Micro Casque ? 
Motivation (Et il est pas en gros pour faire jolie hein. C'est juste la parti la plus essentiel de la candid)

et le reste, on a pas besoin de le savoir maintenant. On le sera plus tard si cette personne est accepté dans la team.

Au passage, je félicite Valadhiel pour avoir écrit un texte de plus de 2 lignes.

Bref, vous m'excuserez pour les différentes fautes de français, j'ai la flemme de me relire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Valadhiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    иѕΚ.Team Index du Forum -> иѕΚ.Team -> Recrutement [ON] (7/15) -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright by иѕΚ.Team