иѕΚ.Team Index du Forum
иѕΚ.Team
Bienvenue sur le forum de la team иѕΚ'!

иѕΚ.Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Waazaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    иѕΚ.Team Index du Forum -> иѕΚ.Team -> Recrutement [ON] (7/15) -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waazaa
Membres en TesT

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candid Waazaa Répondre en citant

1) Niveau

Débutant !

2) Mise à l'épreuve

Voici la liste des taches que tu devra accomplir : 
1- Se connecté dès que possible sur notre Serveur TeamSpeak 3.
2- Être actif sur ShootMania et être sympas et repecteux envers les autres joueurs de la team et les joueurs extérieur à la team.
3- Lire et participer au actualité du site web et du forum de l'équipe.

La motivation dont tu feras preuve nous montrera si tu es apte ou non à devenir un !nstinct !!

IRL

Prénom :Théo
Pays :France 
Département : 72 
Profession , étude : Lycéen
Tes passe temps : Cela varie 
Genre de musique : Rap apres j'peux tout ecouter.

In game TM 

Login : aydawan 
Pseudo : Waazaa 
Nombre de LP : 90k 
Jeux sur Maniaplanet : SM 
As tu Teamspeak 3 ? (logiciel gratuit de communication vocale) : Yah 
As tu un Micro Casque ? :Yah
Msn : Yah 
Ancienne(s) team(s) :/ 
Pourquoi être partie :/

Connaissances

Arrives tu à faire des travaux sur images ? : Si c'est pas trop complexe oui.
Maîtrises et crées tu des maps ? : Non mais j'peux apprendre
Maîtrises et crées tu des peinture skin ? : Iden
Maîtrises et crées tu des mod ? : Idem
Maîtrises et crées tu des manialink ? : Idem
Connaissances qui peuvent aider la team : A mettre 8 shot pour tue un mec qui a 3 points d'armure et qui est dans l'eau pour pouvoir le tuer.

Motivation : Si j'atteint un level assez éléve pour jouer en team élite , et que si ma team a bon niveau, je serais a fond pour viser un bon niveau.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeiyor
Membre.иѕΚ'

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candid Waazaa Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour la phase de test !  Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Waazaa
Membres en TesT

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candid Waazaa Répondre en citant

Merci Zeiyor

DefraptorZZ
Membre.иѕΚ'

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 05:09 (2012)    Sujet du message: Candid Waazaa Répondre en citant

Un peu jeune à mon gout. Vous savez ce que je pense ce ca, par rapport a la dispo, toussa toussa

Quel mode de jeu préfère tu ? (Elite/royal/battle etc..)

Pourquoi Nsk et pas une autre ?

Qu'entend tu par "un level assez éléve pour jouer en team élite" ?  D’ailleurs fait tu beaucoup d'élite ?

Quel parcours à tu dans tout type de jeu ?

En général en match es tu un leader ou un suiveur ?

Voilà des questions qui me semble essentiel .

BRAYF, je vais pieuté, Bisous mesdames. 

insO
Leader

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candid Waazaa Répondre en citant

mdr defroup  Mr. Green

Waazaa
Membres en TesT

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candid Waazaa Répondre en citant

DefraptorZZ a écrit:

Quel mode de jeu préfère tu ? (Elite/royal/battle etc..) Elite ça demande beaucoup de teamplay en defense et en attaque on compte que sur sois

Pourquoi Nsk et pas une autre ? J'pense que vous etes un team forte ou je vois que vous avez des objectifs qui sont les memes que les miens

Qu'entend tu par "un level assez éléve pour jouer en team élite" ?  D’ailleurs fait tu beaucoup d'élite ?Si j'attend déja pour moi un niveau de bon joueur et que si je suis accepté et que ma team train en élite et qu'on gere je serais le premier a tout faire pour qu'on aille le plus loin possible.

Quel parcours à tu dans tout type de jenu ? J'essaye toujours de jouer le plus longtemp possible pour voir le maximum ou je peux aller mais je ne lacherais pas si je vois que je peux faire mieux meme si sa demandes du train.

En général en match es tu un leader ou un suiveur ? Leader je n'ai pas pu trop le jouer car je joue souvent avec des joueurs plus agés mais si l'occasion se presentait et je vois que si je lead on peut gagner. Why not ?

Voilà des questions qui me semble essentiel .

ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candid Waazaa Répondre en citant

Bienvenue Wazza et bon test  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Candid Waazaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    иѕΚ.Team Index du Forum -> иѕΚ.Team -> Recrutement [ON] (7/15) -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright by иѕΚ.Team