иѕΚ.Team Index du Forum
иѕΚ.Team
Bienvenue sur le forum de la team иѕΚ'!

иѕΚ.Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    иѕΚ.Team Index du Forum -> Events - Tournois -> Royal Storm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Je lance un doodle pour connaitre vos disponibilités pour les tournoi interne Royal
que l'on organisera de sorte à s'amuser entre nous, et aussi établir une hiérarchie de niveau
en vue des futurs matchs contre les autres teams !

Il y a aura donc un tournoi, un soir, chaque mois, réserver à cela.
A vous de votez ! Twisted Evil

Doodle : http://doodle.com/i4ncm8kpard2yycb

Ne faites pas attention au jour précis (13, 16 etc..) c'est juste le jour de semaine qui compte,
les dates des tournoi vous seront communiqués ensuite, quand je l'aurai mis en place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolovainqueur
Autres Joueurs

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Mais t'as mis que des horaires en soiree presque c'est galere :/

ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Y'a des gens qui bosse en journée Wink

lolovainqueur
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Ouai mais genre 18h c'est faisable Wink

insO
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Non il y en a qui BOSSE 

lolovainqueur
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Ok-Ok desolé ^^

ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Sujet déplacé, à vos votes Okay

DefraptorZZ
Membre.иѕΚ'

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Il y en a qui bosse la soirée Wink

Tout est infaisable pour moi, peut être le samedi a 15 heures, et encore.

Freeze
Membre.иѕΚ'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Moi j'ai mit le Samedi a 15h mais sa se peut que je ne pourrais pas être la par un imprévue

Enigmaa
Membre.иѕΚ'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Moi pas a 21h mais a partir de 22h sauf cas exceptionelle pour les tournois ESL... ou de tant en tant a 21h mais je travaille aussi la soirée

S_Ricos
Autres Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Personnelement je fais 6 h du matin / 19h30 tous les jours et après je peut pas jouer donc que le week end 

ti-chap
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod Répondre en citant

Ok fin du vote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Tournoi Mensuel Interne - Royal Mod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    иѕΚ.Team Index du Forum -> Events - Tournois -> Royal Storm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright by иѕΚ.Team